Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma couture ET mon tricot

mes creations mavie de couturiere a la maison

Ma journée de jeudi

BONJOUR A VOUS

Hier il a fait un peu frais nous avions perdu l habitude il a neiger en, altitude.

CET Ap midi je vais continuer mes taies d oreiller demain nous finiront les robes de filles d honneur.Aujourd hui je pense que nous allons avoir les meme temperature un peu fraiche.Pour l instant je met juste le chauffage le matin et le soir dans la salle de bain car quand ont prend la douche avec ce temps on a un peu froid.Les enfants profitent bien de leurs vacance grasse matinée!.a la fin du mois je retournerais a mondial tissus ma fille laetitia veut que je lui fasse une robe noire pour le reveillon de noel. Voila a bientot.

Ma journée de jeudi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article