Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma couture ET mon tricot

mes creations mavie de couturiere a la maison

MA journée de lundi

BONJOUR A VOUS

il fait un temps couvert mais pas froid ça vas.Cet apres midi je vais a mondial relais faire ma reserve de tissus.Les enfants ont une semaine de vacance qui leur reste mon mari vas poser mon brise vue..DU Balcon cet ap midi .demain nous commenceront la robe de marié avec ma belle soeur ça vas etre du boulot mais bon chacun c est qu on a rien s en rien c est quand on seras payer que l on realiseras!.ma cousine m a demandé de lui faire un chale au crochet je le commençerais ce soir.VOILA A BIENTOT

MA journée de lundi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article