Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma couture ET mon tricot

mes creations mavie de couturiere a la maison

MA journée de lundi

AUJOURD HUI Il ,ne fait pas tres beau temps il a plus hier soir ce matin le temps est couvert.les enfants sont bientot en vacance ils sont ravies !.moi ce matin je vais faire du menage cet ap midi un peu de couture ce soir j ai la copine de ma voisine qui vas venir pour m apporter les jeans pour lesquels je dois faire les ourlets.Mon mari est partis donner a manger au poules et oui j ai loué un jardin ouvrier sur lequel j ai un cabanon de 7M² J ai mon potager et un poulailler ainsi j ai mes fruits et mes legumes Sur mon balcon jai planté les aromatiques ainsi j ai les herbes fraiche pour mes plats.mon mari est en congé pendant 2 jours il en profites pour s accuper du potager enlevé les mauvaises herbes.Je fais moi meme mon pain J ai une machine a pain que j ai acheté il y a 3 mois elle est super ET bien mieux que l ancienne que j avais.moi j ai la machine a coudre de ma grand mere elle l avait acheté en 1999 et puis en 2003 Elle a eu beaucoup de probléme de santé du coup elle me la donné depuis je couds beaucoup avec bien sur il y en a de plus récente qui me font envie mais c est trop cher pour moi pour l instant mais çi ma coutures marche bien peut etre que je pourrais m en acheter une mais pour l instant ma machine marche bien c est l essentiel.voila a bientot.

MA journée de lundi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article