Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma couture ET mon tricot

mes creations mavie de couturiere a la maison

MA journée de mercredi

BONJOUR A VOUS

Pour l instant il ne pleut plus hier il a plus toute la jounée mais bon c est l automne ! hjer j ai commencée mes draps.A midi les enfants rentrent manger car ils n ont pas cours l apres midi.Ce jour je vais faire un peu de cuine ce matin cet ap midi un peu de patisserie et ce soir je regarde a la tété le meilleur patissier sur la 6 j adore cyril lygnac ET mercotte parfois je vais sur son site voir des recettes ou des astuces c est une bonne patissiere!.VOILA A BIENTOT BONNE JOURNEE A TOUS

MA journée de mercredi
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article